En direct

Les nuits blanches

DE 00:00 À 06:00

Ensuite

Debout, on se lève

DE 06:00 À 09:00

3 façons simples de rendre votre iPhone plus rapide

Les langues européennes font partie de la même famille. Leur existence distincte est un mythe. Pour la science, la musique, le sport, etc., l'Europe utilise le même vocabulaire . Les langues ne diffèrent que par leur grammaire, leur prononciation et leurs mots les plus courants.

Tout le monde comprend pourquoi une nouvelle langue commune serait souhaitable : on pourrait refuser de payer des traducteurs coûteux. Pour y parvenir, il serait nécessaire d'avoir une grammaire, une prononciation et des mots plus courants uniformes.

...
Une légende pour l'image ci-dessus.

Les langues ne diffèrent que par leur grammaire, leur prononciation et leurs mots les plus courants. Tout le monde comprend pourquoi une nouvelle langue commune serait souhaitable.

...

On pourrait refuser de payer des traducteurs coûteux. Pour y parvenir, il faudrait avoir une grammaire, une prononciation et des mots plus courants uniformes.

Si plusieurs langues fusionnent, la grammaire de la langue résultante est plus simple et régulière que celle des langues individuelles. La nouvelle langue commune sera plus simple et régulière que les langues européennes existantes . Ce sera aussi simple qu'occidental; en fait, ce sera occidental.

Une collection d'échantillons de textiles était étalée sur la table - Samsa était un vendeur ambulant - et au-dessus était accrochée une photo qu'il avait récemment découpée dans un magazine illustré et logée dans un joli cadre doré.

Je serais incapable de dessiner un seul trait

  • Et si je dormais un peu
  • Une collection d'échantillons textiles étalés
  • Ses nombreuses jambes, pitoyablement maigres par rapport à
  • Il était allongé sur son dos en forme d'armure
  • Gregor Samsa s'est réveillé de rêves troublés

Pour un Anglais, cela ressemblera à de l'anglais simplifié , comme un ami sceptique de Cambridge m'a dit ce qu'est l'Occidental. Les langues européennes font partie de la même famille. Leur existence distincte est un mythe. Pour la science, la musique, le sport, etc., l'Europe utilise le même vocabulaire.